Squeezie se fait incendier sur le net

Rédigé par on 11 février 2019

Squeezie, le célèbre Youtubeur qu’on ne devrait plus présenter, a publié Dimanche 10 février une nouvelle vidéo originale.

Récemment installé dans son nouveau studio, Squeezie a sorti une nouvelle vidéo « Y A QUOI » intitulée « La télé va-t-elle disparaître ? » dans laquelle il parle de sujets d’actualité et donne son avis tel que les gaffes de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché » sur France 2.

Mais cette nouvelle vidéo a suscité beaucoup de réactions dans l’ensemble très négatives !

Avec déjà près de 3 millions de vues sur Youtube, les commentaires négatifs s’enchaînent ! Côté pas naturel, montage vidéo avec des effets beaucoup trop nombreux … sont notamment reprochés.

 » J’aime bien le concept mais je trouve qu’il y a un coté « génant »/ »forcé »/ »pas naturel » dans cette vidéo. « 

 » C’est pas un peut gênant ? C’est bizarre ton comportement dans cette vidéo Merci pour les likes, je voulais rajouter qu’on dirait qu’il parle à des enfants de 5 ans et qu’on est des autistes… « 

Je sais pas si c’est le montage qui est bizzare ou Squeezie qui est plus honnête mais en tout cas on voit que sa plaît pas à plusieurs personnes car 30k dislikes c’est pas courant pour c’est vidéo habituelle

Et pour cause, la vidéo comptabilise près de 40 000 « J’aime pas » sur Youtube !

Squeezie a donc réagi dès ce Lundi via un commentaire en bas de sa vidéo indiquant qu’il comprend l’étonnement de ses internautes souhaitant sortir de sa zone de confort et proposer de nouveaux styles de vidéos, mais réfute totalement l’idée que ses réactions puissent être « surjouées », « pas naturelles » ou « malaisantes ».

Hello ! En vu des nombreuses réactions qu’a suscité la vidéo, je vais écrire un petit pavé pour vous partager mon ressenti. Il sera peut-être plus intéressant que la vidéo elle même haha Tout d’abord sachez que je comprends votre étonnement : le montage est très différent de ce à quoi je vous ai habitué, et le concept de news aussi. Vous l’aurez remarqué j’essaie en ce moment de sortir de ma zone de confort, ce qui implique de se foirer sur pas mal de trucs et de paraître « différent », j’en suis désolé. Concernant le choix des sujets, il y a effectivement un déséquilibre entre le 1er (très sérieux) et les 2 autres plus légers. Je pensais que ce décalage serait cool et allégerait le ton, mais au final on ne sait juste plus où donner de la tête. Pour ce qui est des réactions que vous avez trouvé « surjouées » « pas naturelles » « malaisantes » : elles ne le sont pas, au contraire ! Je me suis éclaté comme jamais à tourner ça, justement car j’ai enfin arrêté d’avoir peur de ce que les gens peuvent dire sur moi et mon contenu et donc j’ai pas de filtre. Je pense surtout que ce ressenti est lié au rythme donné par le montage : il est très différent d’habituellement, plus posé (moins de zooms, de changement de plan) mais plus épileptique à la fois (beaucoup trop d’effets haha). Quoi qu’il en soit j’ai lu tous vos retours et ça va m’aider à faire un épisode 2 mieux sur pas mal de choses (et avec moins d’effets rassurez-vous) Bonne soirée tout l’monde !

Squeezie le Lundi 11 Février sur sa chaîne Youtube

Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Continue reading

Current track

Title

Artist

Background