Actualités

Hit’s Play Recrute

Hit’s Play Recrute

Hit’s Play Recrute des adhérents et bénévoles.

Devenez un acteur majeur de l’animation.

Hit’s Play recrute des membres adhérents pour le bureau de vedène dans le 84. Profile : H/F /A , avoir quelques heures libres et passionnés de musique et de média, vous aimez l’animation, l’évènementiel, la communication et l’esprit d’équipe. Sous la direction du responsable d’antenne vous animerez, créerez des émissions ou évènements en extérieur avec les collectivités ou les associations. Vous avez le sens de contact et vous souhaitez développer votre créativité, partager et mettre en valeur vos talents. Vous souhaitez vous initier au domaine de la radio, de la vidéo.

Hit’s Play est avant tout une association, un lieu de rencontre où les adhérents viennent se détendre et échanger, très convivial et bon enfant. Le matériel pro évènementiel est mis à disposition pour les membres adhérents.

Les émissions sur Hit’s Play seront bientôt de retour avec des nouvelles équipes, et une nouvelle grille de programmation .
Restez connectés afin d’en être informé sur le www.hitsplay.fr

N hésitez pas à rejoindre l’association Hit’s Play , pour plus d’infos 04 32 44 01 12 / contact : info@hitsplay.fr.

Le DA

manudob

janvier 1st, 2018

3 comments

3 Comments

  1. Otto says:

    Bonjour
    Je suis passionné de Theatre, faisant parti d’une troupe amateur sur vedene. Je suis également pationrne d internet et des réseaux sociaux.
    En même je travaille dans le digital et je suis chargé de comm pour la compagnie de théâtre.
    Peut être puis je avoir des compétences à partager avec vous.

  2. Laura says:

    Bonjour,
    Étant étudiante en information et communication, les médias et la radio plus particulièrement, m’intéressent. N’ayant pas d’expérience dans ce domaine mais étant très à l’aise en expression orale j’espèrerai pouvoir rejoindre votre équipe ! Dynamique et créative, je serai prête à mettre de mon enthousiasme dans cette émission de radio! J’espère avoir, très prochainement, de vos nouvelles.
    Merci
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *